Signaux d’arrêt simplifiés
Principes
GÉNÉRALITÉS
Le signal d’arrêt simplifié s’adresse :
aux petits mouvements ;
aux grands mouvements exécutés selon le régime de voie normale.
Leur implantation peut être à fleur de sol ou surélevée.
IDENTIFICATION DES SIGNAUX D’ARRÊT SIMPLIFIÉS
- En général, la plaque d’identification d’un signal d’arrêt simplifié non-permissif est posée sur le mat, est rectangulaire et porte des indications (lettre(s) majuscule(s) et éventuellement un ou des nombre(s)) en noir sur fond blanc.
Exception :
L’identification d'un signal d’arrêt simplifié non-permissif situé à la sortie d’un faisceau doté d’un grand signal de sortie commun, est celui du grand signal de sortie commun exprimé en minuscules.
- L’identification d’un signal d’arrêt simplifié permissif est composé des lettres majuscules AP, BP, CP, DP, etc. suivies du numéro (des numéros) du (des) PN couvert(s) par le signal. Si plusieurs passages à niveau sont couverts, les numéros sont séparés par un tiret et l’ordre de succession des numéros correspond à celui dans lequel le conducteur va rencontrer les passages à niveau. La plaque d’identification est complétée par un panneau SF05.
Aspects
LES SIGNAUX D’ARRÊT SIMPLIFIÉS LUMINEUX AU PASSAGE
MANOEUVRE LIMITÉE AUTORISÉE PAR UN SIGNAL D’ARRÊTSIMPLIFIÉ LUMINEUX COMPLÉTÉ PAR UNE (DES) LETTRE(S) LUMINEUSE(S) DE REPÉRAGE
LES SIGNAUX D’ARRÊT SIMPLIFIÉS LUMINEUX FERMÉS
SIGNAL D’ARRÊT SIMPLIFIÉ LUMINEUX À LA SORTIE D’UN FAISCEAU ÉQUIPÉ D’UN SIGNAL DE SORTIE COMMUN
Le signal d’arrêt simplifié lumineux est permissif